Nous avions lu certains commentaires négatifs mais le bouche à oreille a fini par nous convaincre d’aller voir par nous mêmes. Très très belle expérience tout le monde est dans la bienveillance la gentillesse autant le personnel, les musiciens ainsi que les chanceux de connaître cet endroit. Le plus difficile est de ne pas y retourner pour y manger ou simplement grignoter tout en écoutant des groupes qui donnent envie de se lever et rejoindre cette bande de gens heureux et danser avec eux. Surtout ne pas se laisser tenter par le « ti punch » malgache au risque d’être Addict. Excellent rapport qualité prix à très vite…
Seul bar musical à des kilomètres à la ronde. Carte réduite mais de qualité avec des assiettes généreuses a partager. Programmation musicale plutôt typée jazz comme le nom l'indique avec de petites formations de niveau bon à excellent. Top en été pour les concerts en terrasse mais chouette aussi en intérieur avec son ambiance cosy. Personnel impeccable, souriant serviable. Patron passionné de musique.
En plus c'est pas cher...
Le jazz corner café est un endroit très très très convivial, bien animé et bien tenu. Les concerts sont de qualités, le son est très bien. Je n'ai pas eu l'occasion de gouter aux plats proposés mais je n'ai entendu que des échos positifs. Le côté bar est bien fourni (++ pour le planteur maison). Le côté disquaire l'est encore plus...génial
Musique au top, endroit très beau, mais menu très banal, buffet avec peu de choix et de qualité type cafétéria. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de place pour danser. Par contre, très bonne programmation musicale. Bref, venez-y pour boire un verre et écouter, dommage d'y manger.
Soirée rock avec le groupe Memories pour fêter les 11ans de Viedourle Magazine. Génial ! On a pris quelques assiettes de charcuterie et de fromage, accompagnées de quelques verres de vin ... ensuite direction la piste de danse pour se déchaîner sur du Trust, The Who, The Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, Deep Purple etc. Une soirée inoubliable !! Un grand merci à Fandala et son équipe.